• L'univers du manga .

    Comme l'univers du manga à un vocabulaire bien à lui , je vais mettre , dans cet article , toutes les défintions du champ lexical qui s'y rapporte .

     

    Cette partie sera certainement amenée à être renouvelée .

     

    Etant donné que j'apprends encore de nouveaux mots

     

    C'est fabuleux non ? 

     

    Et s'il y a un mot qui manque ou si il y a des définitions pas claires , n'hésitez pas prévenez moi et j'arrangerais cela

     

    pixiv id 651658

  • Commentaires

    1
    Kiba-chan
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:03
    Bonne idée ! J'adore l'image elle est super bien trouvé d'après moi :P Mais j'ai regardé un peu c'est pas que du manga c'est tout le vocabulaire anime/nippon que l'on trouve dans les séries et manga qui est directement lié à leur culture en fait ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :